Editions & Boutique

Boutique en ligne

 

Editeur régionaliste

Le Passage des Heures assure depuis 2002 une activité d’édition répartie dans diverses collections qui tiennent une bonne place dans la littérature régionale et réalise un travail d’envergure avec la collection « Images d’autrefois », pour conserver le patrimoine et les illustrations du quotidien de nos villes et nos villages.

Paiement sécurisé

paiement-securiseVous trouverez toutes nos références dans notre boutique en ligne sécurisée via Paypal.
Vous pouvez payer par Carte Bleue ou via votre compte Paypal.
Votre commande sera traitée au plus vite et vos ouvrages expédiés par La Poste sous 3-4 jours.

Port d'Envaux, d'humeurs et d'images

00088

Port d'Envaux, d'humeurs et d'images 00088

Nouvelle venue aux « Editions Le Passage des Heures », la collection « Villages » voit le jour avec ce « Port-d’Envaux, d’humeurs et d’images » signé Jean-Jacques Vrillaud. Cet ouvrage fête Port-d’Envaux, commune dynamique, belle et pittoresque. L’auteur joue avec les couleurs et ses humeurs, nous fait partager des balades le long du fleuve Charente, sur les sentiers à travers champs ou encore au cœur de ce territoire des carrières de pierres où règnent les Lapidiales.

« Le village ne se contente pas de mirer son passé dans la Charente indolente, écrit-il, il sait rester ouvert au monde qui s’écoule. Il sait accueillir, satisfaire, retenir le visiteur, le temps d’une journée, d’un week- end... ou plus longtemps. Port-d’Envaux n’est point qu’une belle somnolente. Qui est curieux et attentif appréciera ici le visible, découvrira le caché, imaginera l’invisible ».

23€ In stock