Le Passage des Heures vous invite : du nouveau à St-Savinien : spectacle au Florida!

Saint-Savinien

Seul en scène !
Vendredi 10 août, le collectif d’associations savinoises propose le spectacle d’Antoine Monier : « ça y est, les poules ont des dents !  » Rendez-vous au cinéma Florida à 21h pour rire et sourire…

Antoine Monier est bien connu des Savinois puisqu’il participa, en tant qu’acteur, à de nombreux spectacles avec les Baladins de Taillebourg. Devenu acteur professionnel, il nous revient aujourd’hui dans un « seul en scène » sans édulcorant écrit et joué par ses soins. La mise en scène est signée Agnès Brion et Véronique Hervouet, le spectacle étant proposé par la « Compagnie des 3C ». « Bercé par le ronron hypnotique de la télé, anesthésié par nos médicaments de dépressif chronique, nous continuerons sur le chemin de l’acceptation du  » tout et n’importe quoi  » … mais jusqu’où et jusqu’à quand ?  » Un spectacle plein d’humour, de dérision mais aussi d’émotions fortes à voir absolument. Le collectif qui organise cette soirée se compose du foyer rural, de la bibliothèque, du cinéma Florida (écran savinois), du Tréteau savinois et de la librairie-éditions Le Passage des Heures.

« Ca y est, les poules ont des dents ». Le vendredi 10 août à 21h au Cinéma Florida, 65 quai des fleurs. Tarifs adulte 8 euros, moins de 12 ans : 5 euros.

photo DR